En savoir plus à propos de Explorer ce site
91% des Français veulent que les marques se recentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles permettent la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi croire ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « routines de consommation ont changé de manière permanente » au moyen de la crise. 61% des Français pensent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une bonne chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des clients potentiels veulent que le contact humain fasse toujours partie marquante de leur parcours client.
Le vendredi 28 mai, Oasis a lancé son premier challenge officiel TikTok grâce à ses célèbres p’tits fruits. Le base est simple : reprendre la fameuse épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers exceptionnels. Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le challenge de garder le p’tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le challenge est relevé, le joueur est invité à poster sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag consacré. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter. Aujourd’hui, Oasis fait une nouvelle rencontre aussi fruitée que digitale en envahissant les écrans TikTok avec ses 47 000 abonnés.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels atouts économiques, les entreprises savent que se lancer dans l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle phase de sa digitale mais c’est aussi investir sur un secteur extrêmement riche. , les ventes e-commerce dans le btob pèseront encore davantage sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce btob donne des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le veulent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.
Pour les entreprises qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques de bons motifs de vendre en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans passer par leur réseau de commercialisation : on assiste une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les informations clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des utilisateurs Mettre en place une politique tarifaire différenciée : coûts digitale plus élevés avec des services supplémentaires ou de la personnalisation, ou coûts web moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se centraliser sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes
Texte de référence à propos de Explorer ce site