Source à propos de Pour plus de détails
Pour pouvoir arriver à tous les services du site, vous devez concevoir votre profil. on pourra ensuite choisir dans le menu déroulant présent sur la home page l’art divinatoire qui vous intéresse, et indiquer une journée à laquelle vous êtes accessible. Une liste de plusieurs professionnels, évidemment sélectionnés pour leur éthique, leur écoute et leur empathie, vous sera alors proposée. Leurs prix, qu’ils fixent de manière libre, seront franchement indiqués afin qu’il n’y ait pour le client aucune désillusion à la fin de la séance. En chiffres : 25 % des Français reconnaissent avoir vu au minimum une fois dans leur vie un voyant. Ce sont donc 8 millions de nos compatriotes qui sont séduits chaque année par des astrologues en tout type. Présentés comme des psychologues de l’angoisse, les « professionnels » du secteur se développent allègrement à l’aide des social medias, aux sites Internet et aux plateformes téléphoniques. On en recense plus de 100 000 dans l’Hexagone qui proposent de la cartomancie, télépathie, adeptes de la boule de cristal, marabouts, médiums, guérisseurs, tarologues, médiums, …
Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure glace, autrement dit des chiffres doublés, tels que 10h10, 21h21, ou bien encore 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou dans les cas message planqué. Vous êtes dans une grande solitude ou une personne qui vous adore se rapproche de vous. Soyez réceptif ou allez en quête de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres horizons. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est sans doute le support le plus connu parmi tous les moyens dont les médiums et médiums se servent chaque jour. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est possible d’en trouver plusieurs variantes différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un petit peu plus sur l’avenir du consultant, grâce à une commentaire des cartes tirées.
La mentalisme est la méthode de la voyance reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de mentalisme réponse écrite en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel dédié au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce livre fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un livre sur la même matière, et de nombreux philosophes tels que Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la chiromancie dont la connaissance était popularisée chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la méthode curieuse. En allant vers le pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et enfin à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les chaussées, les canaux, les rivières et les chemins de fer.
L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles du tarot ou de la thérapeute explorant l’inconscient en se servant de cartes est une représentation très propagée qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en quelques décennies, la carte à jouer a entièrement transformé le monde de la voyance et non fermé des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est aussi reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les secrets des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès extraordinaire. Presque tous les occultistes du xixème siècle tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et surtout tarots « divinatoires » passionnent de plus les professionnels et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou encore en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont largement exploiter.
pendant la séance, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui fonctionne par associations. Un dialogue dynamique s’enclenche à plusieurs degrés, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au base d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient demande un moment de macération. Le cheminement continue ainsi de réaliser dans les semaines, voire même les mois qui suivent le procédé. Les cartes sont un support d’accompagnement qui sert à comprendre autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles agissent comme un glace. Les tirages remettent les situations se profilent à l’horizon et pointent certains substances qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent de procéder à des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario possible. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.
Ma source à propos de Pour plus de détails