Complément d’information à propos de recharger pierre
La lithotérapie, ou soin par les pierres, est une médecine solution attribuant des bénéfices thérapeutiques aux minéraux. Selon les lithothérapeutes, celles-ci se pourraient être chargées d’énergies au cours de leurs longues formations dans les entrailles de la terre. On utilise les bienfaits présumés de ces pierres pour améliorer le confort des personnes ou pour les aider à se soigner. La lithothérapie répond à méthode holistique de soins c’est-à-dire qu’on va placer l’individu et son lieu au cœur du traitement. Lorsqu’un organe est malade, cela proviendrait d’une désorganisation globale du métabolisme du malade, dont les causes peuvent être nombreuses, et notamment environnementales. on accepte alors, qu’un traitement médicamenteux, seul, serait insuffisant pour panser complètement d’une maladie, puisqu’on ne la soignera que de façon ciblée. L’utilisation des minéraux peut se faire en prévention ( protection contre une maladie ou bien avec des mauvaise onde ) ou en soin. A leur contact, les fluctuantes énergétiques ( aussi nommés chakras ou méridiens ) d’une personne en douleur, physique ou morale, s’harmoniseraient. Bien avant l’ère de la médecine moderne, l’homme se soignait en se servant de ce qu’il trouvait dans la nature : les plantations et les minéraux constituaient donc une riche pharmacopée dont le savoir se transmettait de génération en génération. Que ce soit en application extérieure ( talisman ) ou sous forme de breuvage ( élixir ), on découvre des prescriptions à base de minéraux dans de vieux écrits datant de l’Antiquité et provenant de différentes civilisations ( Mésopotamie, Chine antique, Inde antique etc… ). Aujourd’hui les pierres se portent sous forme de bijoux de lithothérapie. Une manière classe et agréable de porter ses pierres et se soigner.
d’autre part, la nature de la dimension, la forme des pierres ou du polissage peut interagir sur la beauté et la luminosité du bracelet. il est même évoqué pour des raisons rationnelles ou non la pose de couleur des pierres. Une pierre qui change de couleur sur le long terme est totalement normal. Et il existe des indications à ce phénomène. Certaines sont spirituelles ou métaphysiques et d’autres sont connaisseurs en course à pieds. Elles se montrent plus très élégantes lorsqu’elles sont chargées d’énergie positive. En revanche, elle deviendra plus fade lorsque vous avez la disposition mentale froide. Ce phénomène touche une catégorie particulière de gemmes qu’on nomme pierres d’humeur. La Terre produit des ressources et nous en jouissons grandement dans tous les domaines : agroalimentaire, énergétique, ainsi que dans le département de secteur géologique. Les minéraux et les cristaux qu’elle a sont façonnés par l’érosion dans la pierre depuis des siècles. Selon les professionnels de la lithothérapie, les pierres naturelles à l’état brut détiennent une énergie due à leurs compositions artificiels et à d’autres facteurs liés à l’environnement. Les ondes de cette énergie se libèrent et leur propagation soulagent nos au quotidien. La lithothérapie se définit comme une pseudo-science visant à dynamiser notre confort en général en agissant positivement sur la santé et sur le moral. Certaines pierres portent chance, développent l’aura personnelle ou l’intelligence ; d’autres opèrent sur notre corps en boostant certaines fonctions du corps.
Le jade de très bonne qualité est assez rare et existe dans diverses teintes, y compris le vert, le bleu, le marron, pommade, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade , la variété la plus connue, aide à résoudre les infestations. il est bénéfique pour les petits surtout car il aide aux analyse. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui travaillent avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine de plus la négativité. Le jade exprime deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de 7, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur gravité est assez identique, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de pâle à vert soutenu. Ce vert vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle peut évoluer de blanc à vert foncé, dans certains cas brun, gris-bleu ou même de couleur noire. Ce dernier provient des sels de titane existants dans la néphrite.
vous êtes dans une boutique de cristaux, n’ayez pas peur de vous laisser guider par votre intuition, prenez la pierre en mains, palpez-la, ressentez sa chaleur, sa texure… Est-elle est rugueuse ou lisse ? Est-ce qu’elle vous attire ? faute de quoi de façon réfléchie, à partir de vos lectures, vous pouvez mélanger une approche rationnelle à nous intervenons avec une vision intuitive, avant d’acheter en ligne. Pour une lithothérapie efficace, les pierres doivent être pures et de très bonne qualité, d’origines naturelles, non artificielles, non traitées par des produits chimiques, non teintées, non chauffées, non reconstituées ou artificiellement électrisées. Attention à certains sites web où la provenance n’est en fait pas certaine. Pour une parfaite activité énergétique, prennez des pierres et cristaux de bonne taille. La pierre doit peser entre 50 et 100 grammes. Elles sont efficace de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des infos physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son cadre, le minéral peut aussi préserver les émotions et les pensées de la personne qui et à chaque instant de son entourage. il est donc nécessaire de le purifier. il est en général encore plus nécessaire de laver sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, en revanche, si vous avez passé des instants heureux, pleins de paix, romantique et de rires, le nettoyage ne sera pas nécessaire.
A notre contact, les pierres se déchargent et ont donc besoin de temps de reprise énergétique ( qui comporte toujours un temps de purification avant le rechargement ). il convient de savoir que en gérénal, les pierres de teintes chaudes aiment le soleil et que les pierres de teintes froides aiment aussi la lune. En pratique : le matin, ou le nuit, placez vos pierres sur un rebord de fenêtre, ou près d’une fenêtre, pendant 2 à3 heures, même s’il n’y a pas beaucoup de soleil. Ne le faites que au réveil ou le soir, quand le soleil est encore doux, pour qu’il vienne recharger doucement les minéraux. il est important de en réalité de luminosité plutôt que du soleil qui serait trop fort. Autre possibilité : mettre vos minéraux dans une géode de quartz ( aussi nommé cristal de roche, dont on faisait précédemment la meilleure boule de cristal ), pour les charger. Avec les cristaux qui pointent, on a une circulation énergétique. Laissez charger pendant 4 ou 5 heures ou même plus. Pensez à entretenir la géode une fois par mois à l’eau et au soleil. On peut aussi demander aux archanges de vous aider pour doper l’énergie de la pierre. beaucoup de fausses de pierres sont en circulation, et il faut choisir des clients qui s’y connaissent. Restez donc vigilant, en parlant avec le vendeur, si celui-ci vous pose des questions précises, est à la recherche à réellement identifier vos souhaits, c’est déjà bon signe. appelez-nous à demander conseil autour de vous, à un compagnon expert, qui saura identifier les pierres de synthèse. Vérifier les avis des sites où vous acheter vos pierres, car certaines peuvent être parfaitement faites !
Tout savoir à propos de recharger pierre