Tout savoir à propos de Voir le site ici
Avez-vous entendu parler du pouvoir des pierres naturelles ? En effet, grâce à certaines de leurs propriétés énergétiques, on les utilise en lithothérapie pour pratiquer des soins. Chaque pierre, au-delà des teintes et des détails, a une vibration spéciale qui va travailler à son contact, sur le plan esprit et physique d’une personne. cependant, les vertus des pierres ne remplacent pas la médecine et ne sont pas confirmées scientifiquement. Cela n’empêche en rien d’adopter ces cristaux au quotidien pour améliorer son bien-être et, en faire des joyaux ! Souvent, vous êtes attirés par une pierre au premier regard pour sa nuance de couleur, ses reflets, ou sa forme. Aujourd’hui, en découvrant les bénéfices des pierres, vous allez peut être faire vos prochains achats de perles en pierre autrement. Aussi, vous remarquerez quelles pierres naturelles sont idéales pour concevoir un trésor thérapeutique sur un sujet précis comme l’apaisement mental, la confiance ou le développement de l’ingéniosité, par exemple.
Pour appréhender le fonctionnement de la lithothérapie, il faut pour commencer reconnaître l’existence d’énergies non dessinés qui nous forment et qui forment tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies raffinées qui nous forment sont les manifestations de notre état d’être aux style émotionnel, esprit et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des modalités très marquées selon leur composition et cristallisation, une énergie fine et ne change pas qui est utilisée en lithothérapie pour interagir sur notre corps fine et obtenir des améliorations de notre état d’être. La portée rempli de ces améliorations est qu’il faudra assimiler comme des assistances agissant à des degrés différents selon la pierre utilisée. On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour maintenir une harmonie, pour « soigner » un souci, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre l’anxiété, pour favoriser la guérison, réduire les douleurs, stimuler un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonnes nuits réparatrices, … Le champs d’applications n’a pas de restrictions.
L’agate est une pierre protectrice disposant d’un puissant pouvoir à repousser les ondes négatives et les influences néfastes. Cette pierre maintient particulièrement les femmes enceintes et réconforte en cas de cloisonnement. Elle améliore l’assise intérieur, augmente la confiance et amène à l’acceptation de soi. Cette pierre, utilisée depuis l’Antiquité, assiste soulager de nombreux physiques et mentaux. Elle agit de façon lente, mais efficace sur le corps, en soulageant certains telles que les soucis épidermiques, le glaucome, l’incontinence, la constipation et les troubles nerveux. Elle réduit l’anxiété, les peurs et les tensions. La lithothérapie est une pratique qui revient à utiliser pierres semi-précieuses et cristaux pour améliorer son quotidien. Chaque cristal possède sa propre énergie vibratoire qui apporte certains bienfaits au corps physique ainsi qu’au esprit. Cela signifie donc qu’il y a autant de bénéfices et de avantages envisageables qu’il y a de minéraux différents sur Terre ( et dans la taille ). aujourd’hui, les gisements d’agate les plus importants se trouvent au Brésil et en Uruguay autour du fleuve Rio Grande do Sul. Le Canada est également considéré comme un des plus importants producteurs d’agate avec ses gisements au Mont-Lyall au Québec. De très très beaux pierres ont été découvertes aussi en Islande, en Russie, en Chine, en Inde, etc…Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets curatifs aux minéraux et aux pierres précieuses en particulier. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, en plus connue sous le nom de guérison par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de retour vers la santé des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition spécifique des atomes personnalisés qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet grâce à de différents modèles de vibration typiques qui se trouvent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et donc sur la santé et le bien-être.
Découvrez les bienfaits et bienfaits de la pierre rubis en lithothérapie. Cette belle pierre rouge est d’un grand soutien pour le système cardiovasculaire. En effet, l’Energie du rubis aide à formaliser la pression artérielle et le rythme cardiaque. Cette pierre rouge multiplie le cœur et soulage les invasions cardiaques. La costaud énergie du rubis donne force et vitalité au corps, elle chasse la fatigue et multiplie le immunité. C’est une très bonne pierre précieuse pour les personne stressées, angoissées ou épuisées. Attention, il est un plus de éviter de donner un rubis à une personne colérique ou autoritaire, le rubis risque d’accentuer le trait de personnalité de la personne. Le rubis agit sur le chakra du cœur, de ce fait il aide à accroitre l’amour, l’attachement et les émotions positives que diffuse le cœur. La pierre rubis développe l’attachement pour soi, l’estime de soi et la confiance . C’est aussi une excellente pierre d’ancrage. Elle ramène rêveuses à l’instant présent en aidant la concentration. Pierre précieuse pour introverties ou timides, le rubis développe puissance, puissance, courage et confiance en soi, il soutient passer à l’action pour mener à bien nos projets.
Tout est composé d’énergie en changement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de taille d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes communiquent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie dévoile, de manière résumée, qu’une pierre émet de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents degrés. Il se crée alors un échange d’informations entre elle et tout ce qui nous représente. L’énergie de la pierre exerce une action sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre caractère, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à la présence indésirable de minéraux dans le département de corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres éléments chimiques. c’est un fait avéré, le corps serait un énorme émetteur-récepteur sensible à une infestation de tous les minéraux actuels autour de lui. Ainsi le corps physique est composé d’énergie très dense, les émotions sont en fait des déplacements d’énergie dans le corps, et les pensées et autres activités de l’esprit, de l’énergie vraiment subtile. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains points de notre corps, nommés Chakras ou Méridiens ( similaires à ceux employés en acupuncture ). l’ensemble de ces négoces énergétiques et informationnels étaient bien identifiés et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la tradition Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous constituent. La Lithothérapie permettrait donc influencer sur les 7 Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude particulière d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi de conseiller à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On pourrait même la apprécier.
Complément d’information à propos de Voir le site ici