Plus d’infos à propos de promotion
Le collant, c’est l’accessoire mode indispensable à absolument avoir dans son tiroir à sous-vêtement. Opaque, translucide, à résilles, à carreaux ou aussi à paillettes, il viendra ajouter une touche tendance à vos habits ! Hiver comme été, le collant fantaisie est partout : à carreaux, à paillettes, à pois ou bien encore avec des motifs coeurs ou noeuds, il apporte une touche de style et de caractère à vos habits. Mêlant féminitude et excentricité, le collant fantaisie est un indispensable dont on use et abuse sans regret ! On écarte cependant le motif sur motif qui pourrait frôler le fautes. On l’associe donc plutôt avec des tenues unies ou à motifs discrets pour un look au top de la tendance. Plusieurs matières de collants existent. Il vous suffira de sélectionner selon vos besoins. Le collant en lycra est généralement de qualité supérieur et résiste bien aux aléas du temps;Le collant en voile est très fragile et sa durée de vie reste limitée;Le collant en mousse n’est pas très unique et bouloche assez rapidement;Le collant en réel laine tient chaud et perdure dans le temps s’il est bien entretenu;
Je vous conseille de ne pas porter de collants brillants ou à effet satiné mais des collants mats ou velouté pour un rendu bien homogène. En effet, l’aspect mat est plus charmant et affine la gambette. La brillance est souvent symbole d’une qualité médiocre et n’est pas avantageuse. Les couleurs clairs ou les effets atypiques ( dentelle, motifs, résille… ) ont tendance à solidifier la gambette à l’inverse des tonalités plus foncés et unis. vous êtes un peu ronde au niveau du bas, évitez les collants trop voyants car les yeux seront attirés à ce stade là. Sauf si vous avez d’agréables gambettes et que vous souhaitez attirer le regard sur cet atout. Le fait d’assortir ses collants à la couleur de vos sandales est une bonne astuce pour allonger la gambette par effet d’optique. C’est aussi très charmant. Très souvent, les collants s’abîment l’hiver avec le frottement des boots. Pour porter des collants avec des bottes, il vaut donc mieux preférer des opaques à partir de 40 deniers qui seront bien plus résistants et moins facilement installés. Avec des collants fins, on met un mi-bas opaque par dessus. Le mi-bas sera planqué sous la botte et protégera les collants ! Il est aussi fréquent de filer ses collants avec les ongles ou avec nos bagues. Avant de les passer vérifiez que vos ongles sont bien limés et enlevez vos bagues qui s’hasardent d’accrocher. ainsi, rangez vos collants à part, et pas avec vos autres pièces de lingerie comme les soutiens gorges. Les agrafes les détérioré. Il convient de les plier ou de les enrouler méticuleusement et non de les mettre en boule ni de les attacher !
vous êtes de sortie, préférez des collants satinés ( moins de 20 deniers ) qui en plus d’affiner la jambe la rendent plus scintillante. Laissez-vous tenter à chaque fois par les motifs ! Losanges, collant plumetis ( à pois de couleur noire ) ou à paillettes… Votre collant ajoutera une touche de raffinement à votre look de soirée. Pour une version plus glamour, osez les collants en dentelle ou le résille avec une petite petite robe par exemple. Waouh ! Lorsque vous mettez des bottes, choisissez des collants opaques ( plus de 40 deniers ), ils sont plus résistants et moins faciles à filer. En soirée, vous pouvez porter des collants plus fins en les protégeant d’un mi-bas au niveau de la botte. Et hop ! La transparence des collants se mesurent en deniers ( de 8 à 100 deniers ), cela détermine de facto leur résistance : plus les deniers sont élevés, plus le collant est opaque et robuste. Avant tout, vos collants sont là pour vous entretenir du froid… Mais est-ce completement le motif principal de leur existence ? En réalité, les collants servent à styliser et modeler vos jambes ! ( au point que, pendant la guerre, les femmes qui n’avaient plus de quoi s’offrir des collants se peignaient la ligne de la confection des collants de l’époque, directement sur la jambe. Pour le look ! ).
Le collant polaire ressemble de loin à un collant simple. Pourtant, en le touchant et en regardant de plus près, vous remarquerez qu’il est bien plus qu’une paire de collants classique. Hormis son aspect translucide auquel beaucoup se limitent, il est doublé avec un tissu fait en matière polaire. Très ingénieux, il est pratique pour ceux qui désirent porter des robes ou des jupes mini, même quand la température est basse ( -10° ). Confortable et chaleureux, il est produit à partir d’une association de microfibres et d’élasthanne. Le collant polaire pour femme est un vêtement confortable, mais surtout robuste. Ce n’est cependant pas pour cela qu’il est lourd. De façon générale, le poids de cet accessoire varie selon les modèles. toutefois, la majorité des collants polaire que vous retrouverez sur le marché pèsent entre 90 et 200 g. C’est ce qui leur permet d’être légers, moelleux et pas étouffants. Considéré comme seconde peau, c’est un habit isolant qui maintient le réduits de notre corps à la bonne chaleur. Quant au prix, il faut noter que si vous souhaitez avoir un collant de qualité, il vous faudra y mettre les moyens. C’est critique puisque le tarif de cet accessoire dépend de la matière de fabrication et de la technique utilisée pour la création. Un collant de 5 € n’est pas polaire parce qu’il ne vous sera pas utile durant l’hiver ou en automne et il aura une durée de vie relativement courte. il est important de donc prévoir en moyenne 40 € pour avoir un vêtement de qualité supérieur.
Durant la période de grand froid, avec les températures qui baissent, un bon nombre de filles renoncent aux mini-jupes et aux tenues, car des collants classiques ne pas véritablement du froid. Aujourd’hui, Le Pilou Pilou spécialiste du cocooning a écrit son tout tout nouvel article pour sa trouvée innovante : le collant polaire effet transparent ! Le collant polaire est un excellent compromis pour les femmes qui désirent être confortable et au chaud, sans renoncer à leur féminitude et leur aspect. Nous allons les collants polaire effet transparent, cet accessoire nécessaire pour l’hiver au chaud. ensuite, nous aborderons notre sélection de cinq modèles de collants polaire que le Pilou Pilou propose, des collants couleur chair aux collants opaques de couleur sombre. Et pour finir, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour prendre soin de ces ravissants collants. La taille, comme pour les vêtements, les sous-vêtements ou les espadrilles, est un outil vecteur fondamental, car s’ils sont trop larges ou trop serrés, vous ne serez pas à l’aise. Et, le principal est d’être gracieuse, mais surtout confortable. Alors, comme les collants classiques plus , la taille des collants polaire dépend de votre masse corporelle et de votre mensuration. Soit, vous prenez votre taille de vêtement régulière ou bien vous aurez de quoi vous référer à un guide des tailles pour avoir la taille qu’il vous faut en toute efficacité.
Complément d’information à propos de Elégant